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Comment consulter mon compte carte B?

Pour accéder à votre espace fidélité lors de votre première connexion, veuillez renseigner votre numéro de carte :

Vous le trouverez au verso de votre carte B. (il commence par 201)

Veuillez également entrer votre code postal (celui communiqué lors de l’ouverture de votre carte B).

 

Comment consulter mon compte carte B Premium?

Pour accéder à votre espace Premium lors de votre première connexion, veuillez renseigner votre numéro de compte:

Vous le trouverez au recto de votre carte B Premium (il commence par 306 012).

 

Veuillez également saisir votre date de naissance.



La carte B Premium accessoire à un crédit renouvelable annuellement, sous réserve d'acceptation par Laser Cofinoga SA au capital de 100 000 000€ SIREN 682 016 332 RCS Paris , après expiration du délai légal de rétractation.

 

Je n'arrive pas à créer mon compte carte B ou mon compte carte B Premium, comment faire ?

Contactez notre service Information Clients au 0892 180 891.

Je ne reçois pas le mail d'activation de mon compte carte B. Est-ce normal ?

Vérifiez que le message n'est pas dans votre courrier indésirable (spams). Si ce n'est pas le cas, contactez notre service Information Clients au 0892 180 891.

Comment obtenir la carte Mr. Bricolage?

Rendez-vous dans la rubrique "demander ma carte" pour obtenir toutes les informations nécessaires à l'ouverture d'une carte et choisir celle qui vous correspond le mieux. Ou rendez-vous dans votre magasin Mr. Bricolage.


Comment cumule-t-on des points de fidélité?

Vous pouvez cumuler des points* sur tous vos achats. 1€ d'achat = 1 point gagné. A chaque présentation en caisse de votre carte de fidélité ou de votre carte B Premium dotée du code fidélité (au verso), votre compte est crédité d'un point par euro dépensé (hors cotisation carte, combustible et services).
Par exemple, si vous avez effectué des achats pour un montant de 46.39€, 46 points de fidélité sont automatiquement crédités sur votre carte.
* à la condition d'avoir souscrit au programme de fidélité proposé par Mr. Bricolage et après le règlement de la cotisation de 10€. Si vous n'avez pas encore souscrit au programme de fidélité Mr. Bricolage, rendez-vous dans votre magasin.
 

Je disposais de 386 points fidélité la semaine dernière mais aujourd’hui je n’en ai plus que 86, est-ce normal?

C’est normal. Vous aviez atteint le seuil de 300 points un chèque de fidélité de 10 € vous à été envoyé. Les 300 points ont donc été débités de votre solde de points et les 86 points restants (386-300 = 86 points) demeurent sur votre solde de points fidélité. Cette opération est effectuée 4 fois dans l'année (février, mai, août, novembre).

 

Avec ma carte B Premium, puis-je cumuler des points fidélité dans tout le réseau Cofinoga ? 

Non, le programme de fidélité Mr.Bricolage est spécifique aux achats effectués dans les magasins Mr.Bricolage adhérant au programme de fidélité.

 

Combien ai-je de points de fidélité ?

Le solde de vos points est consultable en cliquant sur le menu « Votre Espace fidélité » ou sur votre relevé mensuel de compte carte B Premium (si vous êtes titulaire de la carte B Premium).

 

Mes points ont-ils une durée de validité ?

Vos points sont valables pendant toute la durée de validité de votre carte Mr. Bricolage, c'est-à-dire 3 ans après l’ouverture de celle-ci.

 

Je n'ai pas atteint 300 points à la fin du trimestre. Mes points sont-ils perdus ?

Non, ils sont valables pendant toute la durée de validité de votre carte et se cumulent avec les points acquis les trimestres suivants.

 

Je n'ai fait aucun achat et j'ai 10 points crédités sur mon compte. Est-ce normal ?

Lors de l'ouverture de votre carte Mr.Bricolage, 10 points vous sont offerts lorsque vous acceptez de nous communiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse mail.

 

J’ai reçu un chèque fidélité valable au magasin d'Allonne mais je souhaite l’utiliser à Saint Malo où se trouve ma maison de vacances, est-ce possible ?

Non car les chèques fidélité ne sont valables que dans le magasin émetteur, mentionné sur le chèque.

 

Quand vais-je recevoir mon chèque fidélité ?

L'envoi des chèques fidélité se fait 4 fois par an, en février, mai, août et novembre (sous réserve d'atteinte du seuil minimum de 300 points).

 

Quelle est la durée de validité de mon chèque fidélité ?

Votre chèque de fidélité est valable dans le magasin émetteur, c'est-à-dire le magasin dans lequel vous avez effectué le plus grand nombre d’achats sur la période.  Le chèque de fidélité est valable jusqu'à la date indiquée sur celui-ci.

 

Je ne reçois pas de chèque de fidélité :

Tous les 3 mois à date fixe, vos points sont convertis en chèque de fidélité d’une valeur de 10€ si le seuil de 300 points est atteint. Les points non convertis s’ajouteront aux points acquis les mois suivants. Le chèque de fidélité est envoyé à votre domicile (sous réserve d’un seuil minimum de 300 points).

Exemple : à la fin du trimestre, vous avez cumulé 380 points : vous recevrez un chèque de fidélité de 10€ et 80 points restent crédités sur votre compte fidélité.

Suivez l’envoi de vos chèques  dans votre espace fidélité, rubrique « vos chèques fidélité ».

Si vous n’avez reçu aucun chèque depuis plus de 3 mois, nous vous conseillons de vérifier que vos coordonnées sont correctes dans votre espace fidélité, rubrique « vos coordonnée » ou de vous rapprocher de votre magasin.

Les chèques de fidélité sont envoyés à condition d’avoir souscrit au programme de fidélité Mr. Bricolage après le règlement de la cotisation de 10€. Si vous n’avez pas encore souscrit au programme de fidélité Mr. Bricolage, rendez-vous dans votre magasin.

Je n’ai pas reçu mon chèque de fidélité avec mon relevé de compte Soficarte :

L’envoi des chèques de fidélité n’est pas lié au relevé de compte carte B Premium.
Vous recevrez votre chèque par courrier, indépendamment de votre relevé de compte.

 

 Je souhaite modifier mon adresse, comment faire ?

Si vous avez la carte de fidélité (verte) : Vous pouvez modifiez directement votre adresse dans votre espace fidélité, rubrique « vos coordonnées ».

Si vous avez la carte B Premium (grise) : Nous vous demandons d’envoyer, par courrier, un justificatif de domicile (Edf par exemple) à  Soficarte DSO Logistique 106-108 avenue JF Kennedy 33696 Mérignac Cedex.

 

J’ai  changé d’adresse e-mail, comment modifier cette information ?

Vous pouvez changer votre adresse e-mail dans la rubrique "Vos coordonnées" de votre espace carte (carte B ou carte B Premium selon celle que vous possédez).

 

Je veux en savoir plus sur le programme de fidélité Mr.Bricolage

Découvrez le programme de fidélité de Mr.Bricolage  en cliquant sur le menu « Votre espace fidélité» ou directement dans votre magasin Mr. Bricolage.

La carte de fidélité Mr.Bricolage est facultative et est délivrée contre une cotisation de 10 € après adhésion au programme de fidélité Mr.Bricolage, SA au capital de 34 241 088€, RCS Orléans 348 033 473 1 rue Montaigne 45380 La Chapelle Saint Mesmin. Elle est valable 3 ans dans les magasins Mr.Bricolage adhérant au programme.

 

Comment profiter des journées VIP à -10 % ?

Il vous suffit de vous rendre en magasin pendant la période de l'opération et de faire un achat d'au moins 50 € pour recevoir sur présentation de votre carte un bon de réduction équivalent à 10 % du montant de votre achat.

 

Comment faire pour bénéficier des avantages réservés aux porteurs de la carte Mr.Bricolage chez Kiloutou et Europcar ?

Kiloutou : présentez votre carte Mr.Bricolage lors de la conclusion du contrat de location pour bénéficier de la remise de 10 % (voir les conditions de l'offre).

Europcar : présentez votre carte Mr.Bricolage en agence lors de la prise du véhicule pour bénéficier d'une remise allant jusqu'à 25 % (voir les conditions de l'offre).

 

Je souhaite être informé(e) en avant-première des offres avec ma carte :

 J'ai la carte B : Rendez-vous dans votre compte carte B, rubrique vos coordonnées afin de sélectionner les cases correspondantes pour recevoir nos offres.

 

J'ai la carte B Premium : vous pouvez faire la demander auprès de votre magasin.

 

J’ai la carte de fidélité Mr Bricolage et je souhaite y ajouter l’option paiement, comment faire ? »

Rendez vous dans votre magasin Mr. Bricolage pour en faire la demande. Vous pouvez à tout moment demander l’option de paiement à votre carte de fidélité Mr. Bricolage (sous réserve d'acceptation de votre dossier par Soficarte).

 

 Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte B ?

Rendez-vous en magasin ou votre carte perdue/volée sera inactivée. Une nouvelle carte vous sera délivrée et votre solde de points sera transféré dessus.

 

Je souhaite recevoir des informations concernant mon magasin, comment faire?

Vous pouvez recevoir les offres de votre magasin par courrier, mail ou SMS en cochant les cases correspondantes dans la rubrique « vos coordonnées » de  votre espace fidélité ou en faisant la demande à l’accueil de votre magasin Mr. Bricolage.

 

Où puis-je me procurer les Conditions Générales d’Utilisation de la carte de fidélité Mr. Bricolage ? 

Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation de votre carte de fidélité Mr. Bricolage en cliquant ici.

 

Je ne suis plus intéressé par l’option paiement mais je souhaite continuer à cumuler des points de fidélité, comment faire ?

Vous pouvez conserver votre carte Premium et la présenter à chaque passage en caisse pour cumuler des points de fidélité (grâce au code fidélité au dos de votre carte), et régler avec un autre moyen de paiement. Si vous souhaiter résilier votre compte Cofinoga-Soficarte, merci de prendre contact avec la Relation Clients Cofinoga au 05.56.55.25.95 et confirmer par lettre recommandée avec accusé de réception.